____________________________________________________________________________________________________________________________


    ~ Charte ]Rebirth[ ~

    Partagez
    avatar
    Legion
    Grand Chef

    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 30
    Localisation : Québec

    ~ Charte ]Rebirth[ ~

    Message par Legion le Jeu 8 Aoû - 0:09


    Rebirth -- Renaissance

    _____________________________________________

    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    Afin d'intégrer l'alliance ]REBIRTH[, les joueurs doivent respecter des principes et défendre les valeurs de celle-ci. Dans le cas contraire, ils seront expulsés de notre groupe. Nous sommes des Frères d'armes et nous devons compter sur chacun d'entre nous. Seuls, nous ne sommes rien. Ensemble nous sommes invincibles. Voici le document qui renferme notre façon de penser, notre façon de vivre...
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    • Article 1 : Histoire de l'alliance

    Elle vit le jour le 6 août 2013 lorsque Legion reprit l'action après plusieurs mois de repos. REBIRTH est une alliance où les joueurs peuvent se développer, commercer et s'amuser. Les Chefs font tout en leur possible afin de conserver cette ambiance décontractée qui nous permet d'oublier la routine IRL !


    • Article 2 : Fonctionnement du recrutement

    Chaque demande de recrutement sera évaluée de la même façon. Chaque membre de l'alliance peut exprimer son avis, qu'il soit avec nous depuis une semaine ou 2 ans. Les joueurs peuvent demander le formulaire à remplir par messagerie in-game où se présenter directement sur notre forum dans la section prévue à cet effet. Dans les deux cas, la demande d'adhésion sera étudiée par tous les membres et le postulant devra avoir au moins 80% des votes en sa faveur pour être accepté.

    Nous ne désirons pas affecter notre ambiance avec un joueur controversé. C'est pour cette raison que nous exigeons presque l'unanimité pour intégrer un membre dans nos rangs. Nous garantissons une réponse dans les 48h qui suivent le dépôt de votre demande. Les membres vous cuisineronts certainement afin d'en apprendre plus sur vous.

    Cependant, les Chef et Second Chef ont un droit de veto qu'ils peuvent exercer à tout moment.


    • Article 3 : Attitude des membres de l'alliance

    Bien sûr, nous formons une grande famille alors les insultes ne sont pas acceptées. Le respect des autres est primordial. La punition d'un tel acte : la porte sans discutions. Nous sommes en fait des Frères d’Armes, nous combattons tous pour les même principes. Vous devez être conscient que chaque mot, chaque geste peut entraîner toute la famille avec vous, donc soyez prudent lors de vos interventions.

    Ces événements sont passibles d'expulsion directe et non-négociable :


    1. Insultes envers un autre joueur sur le forum de la Famille.
    2. Insultes envers un autre joueur sur le forum officiel.
    3. Insultes envers un autre joueur sur un forum d'alliance.
    4. Mise à sac du forum de la Famille.
    5. Mise à sac du forum officiel.
    6. Mise à sac du forum d'une autre alliance.
      Toute autre forme de manque de respect pouvant ternir l'image de la ]REBIRTH[.


    Pour conserver les décisions prises concernant les sanctions, nous les archivons dans le topic ~ Tribunal ]REBIRTH[ ~


    • Article 4 : Guerre et diplomatie

    Premièrement, l'alliance ne participera pas aux guerres dans les premiers mois. Elle se concentrera sur le recrutement d'une équipe et son développement optimal. Lorsque les Chefs jugeront que les membres sont prêts pour la guerre, nous entamerons une campagne de guerres.

    Pour ce qui est des litiges avec un membre de notre alliance, veuillez-vous diriger dans la section Diplomatie. Vous pourrez exposer le problème et les membres de l'alliance discuteront de la réaction à apporter.


    • Article 5 : Hiérarchie et prise de décision


    Il y a normalement deux niveaux de chefs dans la famille, ils agissent plus comme des guides que des chefs. Nous sommes pour que chaque membre ait droit de parole et qu’il n’y ait aucune pression inutile exercée sur les membres. Nous représentons l'alliance sur les différents forums et agissons en tant que diplomates lorsqu'une situation l'exige. Lorsque la gestion de la famille est susceptible au changement, les membres sont appelés à voter. Ce n’est pas à une seule personne de prendre de telles décisions.

    Consultez ce topic afin de mieux connaître le fonctionnement de la hiérarchie dans notre alliance.

    Dernière mise à jour : 09/08/2013

      La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 6:49