Forum d'alliance ]REBIRTH[ - Ellas War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

____________________________________________________________________________________________________________________________

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Swimy vous salue !

    Swimy
    Swimy


    Messages : 71
    Date d'inscription : 28/08/2013
    Age : 33

    Swimy vous salue ! Empty Swimy vous salue !

    Message par Swimy Jeu 29 Aoû - 18:24

    Salut les enfants !

    Bon, ça fait quelques jours que j'ai intégré l'alliance, je me dois de me présenter, surtout à celles (?) et ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Swim' de B&F, ancien Moustic et G13 de la meilleure alliance du jeu ! Ca faisait un petit moment que j'avais vu l'invitation de Légionne et j'ai finalement franchi le pas (l'autre jeu se meurt et j'ai fait une croix sur mon G11 donc y me fallait une solution de repli).

    Pour l'instant je trouve le jeu intéressant, plus complet (et compliqué), mais aussi bien moche. C'est affreux, faut absolument dire à Mighty de faire quelque chose, c'est pas possible là... A part ça mon but est clairement de franchir tous les objectifs et d'atteindre le niveau 10 le plus rapidement possible sans trop d'efforts (je suis plutôt casual depuis quelques temps). Apprendre plein de trucs sur le jeu, me faire des pépettes et pourquoi pas casser du producteur, mon attraction favorite, si c'est aussi possible ici - voilà ce que je m'apprête à faire. Je serai toujours à l'écoute et un membre toujours actif et présent pour l'alli si je vois que ça bouge ! Dans le cas inverse j'ai une facheuse habitude de me mettre en mode hibernation jusqu'à des temps plus propices, je préfère prévenir.

    Dans la vie je suis étudiant sur plusieurs fronts, je fais de l'associatif, je voyage, je bosse aussi à droite à gauche pour payer mes pintes, et je reste très attaché à tout ce qui touche au numérique, au droit des nouvelles technologies et à tout ce qui touche de près ou de loin aux TIC.

    Tout ça c'est connu des vétérans que je côtoie depuis plus de 5 ans maintenant, pour les autres vous apprendrez vite que je papotte facilement, surtout quand ça devient scato, mais que je suis particulièrement chiant sur le bon français et l'orthographe (fais gaffe Anar'!) Swimy vous salue ! 3899830563 

    Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous, surtout Geist, Celinor et Electhor (un fan de Pkmn ? J'aime), vous avez l'air d'être une joyeuse bande!

    Bisous sur vos entrecuisses de spartiates transpirants

    Swim'
    Celinor
    Celinor
    Second Chef


    Messages : 174
    Date d'inscription : 07/08/2013
    Age : 29
    Localisation : Toulon

    Swimy vous salue ! Empty Re: Swimy vous salue !

    Message par Celinor Jeu 29 Aoû - 18:40

    Jolie présentation ! On s'est croisés plusieurs fois sur B&F ces dernière années (enfin lors de tes pics de présence, plus rares dernièrement), à une occasion en guerre aussi si je me souviens bien ; mais je vois que tu ne te rappelles pas de moi. J'ai bien l'intention d'y remédier Twisted Evil

    Au plaisir entre éphèbes ! Swimy vous salue ! Budsvz9-d82f2
    Legion
    Legion
    Grand Chef


    Messages : 221
    Date d'inscription : 06/08/2013
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Swimy vous salue ! Empty Re: Swimy vous salue !

    Message par Legion Jeu 29 Aoû - 18:42

    Bien heureux de te voir encore avec nous Swim' Swimy vous salue ! 2516106822 
    avatar
    Anarchiste
    Membre REBIRTH


    Messages : 243
    Date d'inscription : 13/08/2013
    Age : 30

    Swimy vous salue ! Empty Re: Swimy vous salue !

    Message par Anarchiste Jeu 29 Aoû - 19:34

    Yeah Swim' c'est sympa de te revoir Smile

    Contenu sponsorisé


    Swimy vous salue ! Empty Re: Swimy vous salue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:23